SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les stars de TikTok Bryce Hall et Blake Gray accusés d'avoir organisé une grande fête en pleine pandémie de coronavirus

PUBLICATION
MarcO
30 août 2020  (11h03)
PARTAGER

Les stars de TikTok Bryce Hall et Blake Gray ont été accusées d'avoir organisé une grande fête en plein milieu de la pandémie de COVID-19.

Le procureur de la ville de L.A. poursuit les deux jeunes hommes armé d'un chef d'accusation pour violation de l'ordonnance d'urgence locale en vigueur pendant la pandémie, ainsi qu'une citation à comparaître pour bruit excessif.

Les accusations découlent des récentes fêtes organisées par Hall et Gray dans les collines d'Hollywood.

Comme vous vous en souvenez peut-être, la fête la plus importante s'est tenue au début du mois pour célébrer le 21e anniversaire de Hall, et a été animée par des stars et des personnalités des médias sociaux. Presque tous les participants ne portaient pas de masque et ne pratiquaient aucune distanciation sociale.

À la suite de ces fêtes, le maire de L.A., Eric Garcetti, a fermé les services publics de la maison, qui était louée à Hall et Gray. Le maire a déclaré : « Cette maison s'est transformée en boîte de nuit dans les collines, accueillant de grands rassemblements en violation flagrante de nos ordres de santé publique ». Il a ajouté que ces rassemblements peuvent rapidement propager la COVID-19 et mettre les communautés en danger.

Bryce s'est ensuite excusé d'avoir organisé cette énorme fête, en ajoutant qu'il méritait la coupure de courant.

Crédit : TMZ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS