En effet, ce sont, entre autres, deux hommes qui étaient en poste depuis plus de dix ans chacun qui ont perdu leur emploi. On compte aussi le congédiement des relationnistes Dominick Saillant et François Marchand.
Saillant entamait cette saison « sa 23e année au sein du service des communications des Canadiens, une 17e année au poste de directeur principal des relations de presse », peut-on lire sur le site web officiel de l'équipe.
Quant à Marchand, il occupait le poste de chef de secteur dans les communications hockey de l'équipe. Il était à l'emploi de l'équipe depuis 2009.
Période difficile pour le Groupe CH
Depuis le début du mois de mars, le Groupe CH vit une période très difficile en raison de la COVID-19. En effet, forcé de mettre fin à la majorité de ses activités, il a été obligé de mettre à pied 60 % de ses employés à temps plein.
Selon ce que rapporteRDS, le Groupe CH prévoit la réouverture prochaine du Complexe Sportif Bell de Brossard pour y accueillir les joueurs du Canadien lors de la reprise des activités de l'équipe.
Espérons que la situation se rétablira rapidement pour le Groupe CH ainsi que pour ses employés dans un avenir rapproché.
Crédit: RDS