À la suite de son premier appel à l'embauche il y a quelques mois, la STM revient à la charge avec une offre plus qu'intéressante.
En plus de tomber à point à la suite de la pandémie qui fait en sorte que beaucoup de Montréalais se retrouvent sans emploi, cet emploi est directement sur l'Île et ne requiert qu'un diplôme d'études secondaires ou encore un DEP.
Les postulants doivent également être détenteurs d'un permis de conduire de classe 5 depuis 36 mois ainsi que d'un an d'expérience dans le service à la clientèle. Des critères d'embauche, somme toute, très accessibles et raisonnables.
Pour ce qui est des diverses conditions d'emploi liées à cette offre, elles semblent bonnes. Tout d'abord, le nouvel employé est payé au salaire minimum en vigueur pendant sa formation à l'interne qui dure une vingtaine de jours.
Par la suite, selon le site Web de la STM, une fois en poste, l'employé touche un honoraire se situant entre 26,23 $ et 32,28 $ de l'heure, ce qui est très intéressant. Il est important de noter que ces postes sont permanents et correspondent donc à une charge de travail de 40 heures par semaine.
Pour ce qui est des divers avantages, il s'agit d'un régime d'assurances collectives, des horaires flexibles et une bonne politique de vacances selon ce que nous rapporte Narcity .
À qui la chance? Mettez donc votre C.V. à jour et foncez!