SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ses enfants sont expulsés de leur école catholique, car elle a un compte OnlyFans

PUBLICATION
Sarah V.-C.
3 mars 2021  (20h03)
PARTAGER

Les enfants d'une mère qui publie des photos osées d'elle sur la plateforme OnlyFans ont été renvoyés de leur école catholique.

Crystal Jackson, une mère de famille de 44 ans, qui habite Sacramento en Californie, a fait beaucoup parler d'elle dernièrement à la suite d'une fâcheuse mésaventure. LADbible revient sur son histoire où ses enfants ont été renvoyés de leur école après que l'établissement a appris que Crystal gagne de l'argent en publiant des photos osées d'elle sur le site OnlyFans.

Sur la plateforme en ligne, elle se nomme Mrs Poindexter et, avant que son histoire devienne médiatisée, elle gagnait 15 000 $ par mois, alors qu'elle gagne maintenant 100 000 $ par jour. Il y aura au moins eu un point positif à cette galère!

Les problèmes de Crystal Jackson ont commencé alors que des parents de l'école ont découvert ses contenus osés sur les médias sociaux. À la suite de cette découverte, des lettres anonymes contenant ses photos ont été envoyées à l'établissement scolaire et ont ainsi révélé son secret.

« Au début, ce sont des pères qui ont découvert ce que je faisais et ils me disaient un truc du genre : "Hey, je sais qui tu es, tu sais qui je suis, je ne vais rien dire". Cependant, un père a brisé le man code soudainement et en a parlé à sa femme qui a complètement pété un câble et elle l'a dit à une autre femme qui l'a dit à une autre femme et c'est comme ça que l'information est remontée », a confiée Crystal.

La mère de famille a reçu un préavis de 24 h par courriel, que la chaîne de télévision américaine CBS13 a pu obtenir. Theresa Sparks, la directrice de la Sacred Heart Parish School a envoyé ceci : « Votre quête apparente de la controverse illustrée par votre site web pour adultes est en conflit direct avec ce que nous espérons transmettre à nos étudiants. Nous exigeons donc que vous trouviez une autre école pour vos enfants et que vous ne soyez plus associé à la nôtre. »

La mère de famille tente maintenant de trouver une nouvelle école catholique pour ses enfants.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS