SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tout ce que tu veux savoir sur les huit filles présélectionnées pour OD chez nous!

PUBLICATION
MarcO
29 août 2020  (19h03)
PARTAGER

Cette semaine, les 16 candidats préselectionnés pour la saison de Occupation Double 2021 ont été dévoilés au grand jour. Lundi prochain, soit le 31 août, aura lieu le tapis rouge.

C'est à ce moment-là que le public devra choisir ses dix favoris. Pour que vous puissiez vous faire une idée d'avance, voici quelques informations à propos des huit filles qui seront en compétition ce soir-là.

1. Stacey

Stacey, 25 ans, réside à Laval. La jeune femme d'origines grecque et québécoise est courtière immobilière pour l'entreprise M Immobilier. Selon ses publications sur Instagram, elle semble être passionnée par les voyages et la danse.

2. Naadei

Nadeei est une autrice, compositrice et interprète qui entame sa trentaine. Elle est également gestionnaire de projet à Montréal, bien qu'elle soit native de Rouyn-Noranda. C'est une adepte des festivals. Elle a même assisté au soixantième des Grammy Awards.

3. Julie

Julie, 29 ans, est artiste maquilleuse. La Chicoutimienne a déjà travaillé avec quelques noms connus au Québec, comme Lysandre Nadeau, Alicia Moffet et Laurie Doucet pour un vidéoclip Koriass. Elle prône beaucoup la diversité corporelle.

4. Anne-Catherine

Anne-Catherine est une entrepreneure de 26 ans. Elle gère sa propre compagnie de planification d'événements. Notamment, elle organise des mariages, des galas et des défilés de mode de qualité. Elle semble être une candidate idéale pour donner un bon show puisqu'elle affirme ne pas avoir peur de dater plusieurs gars à la fois.

5. Andréanne

Andréanne, 27 ans, est la propriétaire du salon d'esthétique Sola. Cette romantique dans l'âme semble sincèrement chercher l'amour. D'après son Instagram, pour l'instant, ce sont ses neveux, ses nièces et sa chienne Lily qui occupent son coeur.

6. Émilia

Née à Bangkok, Émilia a grandi à Verchères avec ses parents adoptifs. Sa mère est italienne et son père est autochtone. Elle travaille dans le milieu du marketing et semble audacieuse en ce qui a trait à son apparence. Comme Nadeei, c'est une adepte des festivals.

7. Frédéryke

Avec ses 24 chandelles, Frédéryke est le bébé du groupe. La résidente de Repentigny, comme Julie, prône le body positivisme. Elle n'a donc pas peur de montrer beaucoup de peau. Elle travaille dans les relations avec la clientèle et dans le marketing web.

8. Noémie

L'entrepreneure de 25 ans vient de Gatineau. Avec sa soeur, elle détient une boutique de vêtements usagés pour enfants nommée Les vêtements de Rose. En dehors du travail, la danse, surtout le Heels, prend une grande partie de son temps. Elle affirme avoir voyagé un peu partout autour du globe.

Crédit : MSN

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS