SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tromper ton partenaire parce que tu manges du McDonald's?

PUBLICATION
MarcO
26 juillet 2020  (14h03)
PARTAGER

Qui n'aime pas manger un bon McDo de temps en temps? Que ce soit seul ou entre amis, le McDonald's est un passe-partout pour un petit repas rapide et facile peu importe le moment de l'année.

Même en confinement, le restaurant était toujours aussi populaire.

Par contre, Il semblerait que pour plusieurs, aller manger du McDonald's sans sa douce moitié serait aussi pire qu'un acte de tromperie. Oui oui, c'est ce que révèle une étude faite par l'institut OnePoll.

Ayant sondé mille personnes, une sur 10 estime qu'il est aussi pire d'être infidèle que de ne pas dire ou invité son partenaire à aller manger au McDo. Pire encore, une personne sur 20 serait prête à mettre un terme à la relation pour un tel acte.

Cette étude pourrait avoir l'air un peu exagérée, mais pour beaucoup, ce n'est pas une plaisanterie d'aller au McDonald's sans le dire à son partenaire.

En continuant dans le même ordre d'idée, 13% des personnes sondées disent que manger du McDo suite au confinement, était « meilleur que le jour de leur mariage » et 16 % étaient tellement satisfaits, qu'ils disaient que c'était comparable au « jour de la naissance de leur enfant ».

Cela pourrait sembler fou, mais pour beaucoup de personnes, un simple repas au McDonald's sans son partenaire pourrait avoir des répercussions sur le reste de leur vie. Drôle, triste ou ridicule, à vous d'en juger!

Crédit : Konbini

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS