SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un chauffeur d'Uber agressé par une passagère qui refusait de porter le masque

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
9 mars 2021  (17h26)
PARTAGER

Un chauffeur Uber a eu à faire avec trois jeunes femmes en crise alors qu'une d'entre elles refusait de porter le masque.

Le chauffeur leur a demandé de sortir à une station service, mais la situation s'est vite détériorée. Elles se sont mises à tousser sur le chauffeur et ont tenté de saisir son téléphone. L'une d'entre elles est allée jusqu'à arracher le masque au visage du chauffeur.

Les adolescentes se défendent dans une autre vidéo prise avant l'engueulade alors qu'elles mentionnent que le chauffeur aurait dû leur dire d'avance que le port du masque était obligatoire et qu'une fois dans le véhicule, c'est le devoir du chauffeur de les amener à bon port en toute sécurité.

Selon le service de police de San Francisco, les femmes sont finalement sorties du véhicule, mais l'une d'entre elles aurait aspergé la voiture de poivre de cayenne alors qu'une fenêtre était ouverte. Les suspectes n'ont toujours pas été interceptées. Du côté de Uber, on mentionne que l'utilisatrice qui a contacté le service de transport a été automatiquement bannie.

Source : TMZ
Cops Probing After ... WOMAN COUGHS, RIPS OFF HIS MASK!!!

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS