SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un des producteurs de TLMEP arrêté pour un crime sexuel

PUBLICATION
Claudine Poulin
21 mai 2021  (16h59)
PARTAGER

Le producteur Luc Wiseman, du groupe Avanti, a un mandat d'arrestation contre lui en lien avec des accusations de nature sexuelle.

Il aurait agressé une mineure en plus de produire du contenu pornographique juvénile. Les événements reprochés auraient eu lieu de 2018 à 2021. L'identité de la victime est bien entendu tenu secrète pour la protéger.

Le producteur est associé au Groupe Avanti depuis 1990 et en est le seul actionnaire depuis 2000. Il a d'ailleurs travaillé sur différentes productions dont « Tout le monde en parle, « De garde 24/7 », « Police en service » et « 180 jours ». Par le passé, l'entreprise avait participé aux émissions « Piment fort », « La petite vie » et « Un gars, une fille ».

Radio-Canada a d'ailleurs confirmé ne plus travailler avec le producteur, affirmant que « Radio-Canada suspend pour le moment toute collaboration avec le producteur de Avanti Groupe, Luc Wiseman. Nous laissons ainsi le processus judiciaire suivre son cours. » L'animateur a également réagit sur Twitter.

Source La Presse:
Le producteur Luc Wiseman arrêté

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS