C'est le cas pour ce Brésilien qui a désiré ardemment ressembler à un orque du Seigneur des Anneaux. Plutôt étrange, mais bon...! Pour y parvenir, il s'est d'abord fait limer les dents, puis modifier les oreilles. Pour parfaire le tout, le type s'est ensuite fait enlever le nez! Et oui, vous avez bien lu!
Fernando Franco De Oliveira a affirmé aussi que sa transformation n'était pas complète! D'après lui, il doit encore se faire retirer de la peau et ajouter des cornes sur la tête.
Ancien soudeur de métier, Fernando Franco De Oliveira a subi un accident de travail. C'est alors qu'il s'est tourné vers le tatouage, puis a lancé son propre studio.
Après avoir contracté la COVID-19 dans son propre salon, l'homme a affirmé qu'il voulait attendre d'avoir les deux doses du vaccin avant de s'y remettre. Il n'a pas été gravement malade, cependant, il a affirmé ressentir fréquemment les symptômes de la maladie.
L'homme qui a remporté le titre d'homme le plus tatoué du Brésil en 2014 mène une vie des plus normales à São Paulo. Il affirme même être marié depuis 25 ans et que sa femme ne porte aucun tatouage.
Source : Gaming.gentside
Il se coupe le nez pour ressembler à un orque du Seigneur des Anneaux, les images sont sidérantes