Il a passé la saison 2019-2020 avec les Hitmen de Calgary dans la Ligue de hockey junior de l'Ouest. Il n'a pu participer qu'à 28 matchs au cours de la campagne, une vilaine blessure au dos l'ayant ralenti et une opération en janvier dernier étant nécessaire.
« Nous sommes certainement conscients qu'il vient de subir une opération difficile et il a 20 ans, avait dit le directeur général des Flyers, Chuck Fletcher, au quotidien Philadelphia Inquirer il y a une dizaine de jours. Nous avons pensé que ce serait bien pour lui, à long terme, de revenir, de participer et de patiner avec notre groupe. Au cours des deux prochaines semaines, les entraîneurs devront prendre la décision à savoir s'il serait intéressant de l'avoir pour la phase 4. »
Il semble bien que Zamula ait démontré sa valeur à l'entraîneur Alain Vigneault car il sera du voyage. Il sera intéressant de voir à présent s'il en a fait assez pour disputer un premier match dans le circuit Bettman.
Autres nouvelle chez les Flyers
Oskar Lindblom fera finalement son retour dans l'alignement. Au cours de la semaine dernière, l'organisation de la Pennsylvanie avait annoncé un nouveau contrat de trois ans rapportant annuellement 3 millions de $ à leur attaquant suédois.
Il faut se rappeler que Lindblom a été diagnostiqué avec une forme de cancer des os en décembre dernier. Avant cette découverte, il connaissait sa campagne la plus productive dans la LNH. En 30 parties, il avait amassé 11 buts et 7 mentions d'aide pour un total de 18 points,
Son dernier traitement était le 2 juillet dernier et il rejoindra ses coéquipiers prochainement.
Crédit : TVA Sports