SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un policier est poursuivi pour avoir renversé la voiture d'une femme enceinte

PUBLICATION
Claudine Poulin
10 juin 2021  (21h02)
PARTAGER

Selon le procès intenté par la jeune femme de 38 ans, elle roulait à 84 km/h dans une zone limitée à 70 lorsqu'elle a été repérée par le policier d'État Rodney Dunn.

Des images bouleversantes démontrent clairement que la conductrice allume son clignotant droit, réduit sa vitesse et par la suite active ses feux clignotants. Elle a déclaré qu'elle cherchait la sortie pour s'arrêter en toute sécurité puisque l'accotement était selon elle très étroit.

Suite à la poursuite qui a duré quelques minutes, le policier a apparemment décidé qu'il était nécessaire d'utiliser la « technique d'intervention dans la poursuite » en percutant l'arrière du véhicule de la victime, ce qui a causé son embuscade.

On peut apercevoir sur la vidéo la voiture en train de traverser la route, heurter une barrière en béton et faire des tonneaux, se retrouvant complètement à l'envers, alors que la circulation continue de défiler.

S'approchant nonchalamment du véhicule en fumée, ne montrant aucun signe d'inquiétude pour sa propre sécurité ou celle de la conductrice, Dunn lui demande : « Pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêté? »

Avertissement : Contenu dérangeant

Source Too Fab :
Arkansas Cop Sued For Flipping Pregnant Woman's Car Who 'Pulled Over Too Slowly'

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS