SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une horrible découverte

PUBLICATION
MarcO
18 juillet 2020  (12h03)
PARTAGER

Geoff Greenwood, qui habite la ville de Kidderminster au Royaume-Uni, a fait une découverte digne d'un film d'horreur alors qu'il revenait de faire ses courses et qu'il déballait son épicerie.

Lorsque celui-ci a retiré les bananes de son sac, le père de famille s'est retrouvé nez à nez avec une araignée. Pas n'importe quelle araignée, mais bien une araignée du genre « Phoneutria », extrêmement dangereuse, son venin pouvant tuer en moins de deux heures.

Cette sale bestiole est également appelée araignée-banane, car il n'est pas rare qu'elle se cache dans les plantations de ce fruit. Il est pourtant extrêmement rare d'en ramener une à la maison, car des contrôles stricts sont normalement mis en place et les bananes sont toujours nettoyées et inspectées afin d'éviter que de tels événements ne se produisent.

Heureusement pour Geoff Greenwood et sa famille, l'araignée était morte, ayant vraisemblablement été tuée dans le transport des marchandises. Bien que le pire a pu être évité, le père de famille déplore que ses enfants soient maintenant traumatisés et aient développé une phobie des araignées.

Les enfants auront sans doute toute une histoire à raconter à leurs camarades de classe.

Crédits : Metrotime

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS