Après plus de deux décennies, elle décida d'ouvrir cette boîte et de nous dévoiler l'état de la nourriture.
Elle nous présente d'abord les frites, qui semblent être restées intactes.
« Elles ressemblent à des frites qui auraient pu être tombées en dessous de votre banc d'auto il y a un mois », décrit la femme.
Ensuite, elle nous montre l'emballage du burger sur lequel on faisait la promotion d'une course NASCAR de 1996. Un élément, selon elle, qui nous donne un indice sur l'âge de la nourriture.
Dans la vidéo, nous voyons que le pain du hamburger n'a aucune trace de moisissure et que la boulette ne semble pas avoir pourri.
« Je ne suis pas certaine de ce qui se produirait si on le mangeait », a conclu la dame.
Ce n'est pas la première fois que des clients affirment avoir en leur possession de la nourriture de chez McDonald's datant de plusieurs années.
En janvier dernier, un homme de l'État de l'Utah aux États-Unis affirmait avoir en sa possession le record du plus vieux hamburger acheté dans un McDonald's. David Whipple disait avoir acheté le hamburger le 7 juillet 1999 dans le but de l'utiliser pour une présentation à propos des enzymes et de la détérioration.
En 2015, deux Australiens, Casey Dean et Eduards Nits, avaient dévoilé un sandwich qu'ils avaient acheté lorsqu'ils étaient adolescents, en 1995. Étonnamment, ils disaient que même après toutes ces années, le hamburger ne dégageait aucune odeur nauséabonde, ni moisissure.
Tous semblent conclure qu'il ne s'agit plus d'une rumeur et que la nourriture de chez McDonald's ne se décompose pas.
Crédit : TheWorldNews