Maintenant qu'une date est enfin sortie, nous avons hâte d'aller déguster un bon souper avec nos amis et ce, ailleurs qu'à la maison.
Le président de la Cage aux Sports a dévoilé son plan et les mesures mises en place pour que tout se déroule bien et dans le respect des consignes sanitaires. Donc, voici de quoi aura l'air votre prochaine visite à la Cage. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien d'extrême!
Premièrement, oui le popcorn sera toujours disponible pour les clients, comme avant. La seule différence, c'est que les paniers seront remplacés par des sacs et il faudra demander à votre serveuse de vous en amener au lieu d'aller le chercher vous-même à la machine.
Deuxièmement, les tables seront à deux mètres de distance, ce qui n'est pas une surprise. Aussi, les groupes de maximum 10 personnes seront acceptés et les gens devront venir de trois ménages ou moins. Les visites aux toilettes se feront un à la fois aussi.
Troisièmement, les menus seront remplacés par des menus en papier recyclable. Ils seront donc à usage unique, pour l'instant. Il y aura même des nouveautés côté nourriture et tous les autres repas et breuvages qu'il y avait seront, évidement, toujours disponibles.
Ensuite, l'entrée et la sortie du restaurant ne seront plus ensemble. Vous entrerez par une porte et sortirez par une autre afin de croiser le moins de gens possible. N'oubliez pas votre carte pour payer la facture, l'argent comptant ne sera pas accepté pour le moment.
Finalement, la cuisine et les surfaces de travail seront nettoyés et désinfectés extrêmement souvent et les employés se laveront les mains fréquemment.
L'expérience demandera un peu d'ajustement de la part de tous, mais n'est quand même pas si différente d'avant la crise. Il faudra être patient et respecter les règles sanitaires si on veut déguster un bon repas au restaurant. Rappelons-nous, la Cage aux Sports offre aussi le service livraison, pour emporter et des repas préparés.
Crédit : Vimeo