SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une influenceuse québécoise fait faillite et doit vendre son condo de luxe

PUBLICATION
Josée Sansoucy
13 juillet 2024  (19h06)
PARTAGER

Une influenceuse du Québec nommée Marialye Laramée-Trottier, connue sous les pseudonymes « Marialye Wonder » et « Wondersquad », traverse actuellement des difficultés financières majeures.

Elle fait face à une faillite qui l'a mise dans une situation peu enviable.

Malgré son grand nombre d'abonnés et ses belles réussites, il semble que l'influenceuse soit fortement endettée, au point de devoir mettre en vente son prestigieux condo situé à L'Île-des-Soeurs.

Avec plus de 748 000 abonnés sur Instagram, elle s'est fait connaître grâce à ses programmes d'entraînement et à ses publications sur son mode de vie entre Montréal et la Floride.

En mai 2021, elle avait annoncé son déménagement à Miami tout en gardant un pied-à-terre à L'Île-des-Soeurs, le condo dont il est question.

Cependant, en novembre 2023, son entreprise de coaching en ligne, 10054569 Canada inc., a déposé son bilan. Laramée-Trottier n'était plus en mesure de couvrir les frais d'exploitation de son entreprise, ce qui a conduit à la transformation des dettes de l'entreprise en dettes personnelles.

Elle doit environ 1,1 million de dollars à une dizaine de créanciers, selon les documents de faillite.

Malgré une transaction en cours pour son condo de luxe, Marialye Laramée-Trottier demeure tenue de rembourser 75 000 dollars à ses créanciers sur une période de cinq ans.

Source: Croustillant
Endettée de 1,1M $, une influenceuse contrainte de vendre son somptueux condo

SONDAGE

Est-ce que vous avez déjà fait faillite?

Oui5814.9 %
Non30177.6 %
Non, mais je connais quelqu'un que oui297.5 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS