SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Will Smith révèle si sa fortune de 350 millions le rend heureux


PUBLICATION
Josée Sansoucy
31 mai 2024  (20h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Will Smith
Crédit photo: The news

L'acteur, chanteur, producteur et scénariste Will Smith est récemment apparu en entrevue dans plusieurs médias. Son prochain film, « Bad boys: ride or die » sortira bientôt en salle et le lancement a eu lieu dernièrement aux États-Unis.

La fortune de Will Smith est évaluée à près de 350 millions de dollars. Un journaliste lui a récemment demandé si son argent le rendait heureux.
Voici sa réponse:
« J'ai passé la moitié de ma vie à amasser de l'argent, et maintenant je passe la deuxième moitié de ma vie à le donner.

Une fois que vous avez acheté tout ce que vous voulez, il n'y a rien de matériel qui puisse vous satisfaire. J'espère que tout le monde puisse ressentir cela.

Quand tu réalises qu'aucune relation, ni l'argent, ni les enfants ne peuvent te rendre heureux, il n'y a littéralement rien qui puisse te rendre heureux. Tu dois trouver le bonheur dans ton esprit et dans ton coeur, indépendamment de tout cela.

Même avec tout l'argent du monde, on finit par réaliser que tout ce qu'on cherche est à l'intérieur et non pas à l'extérieur de nous. »


Un belle réflexion à faire.
Bien sûr, il est plus agréable d'être fortuné, pour la liberté que cela entraîne et pour les désirs qui peuvent être tous comblés. La vie est sans aucun doute beaucoup plus facile quand on a une bonne somme d'argent de côté.
Cepndant, il n'est pas faux de dire que le bonheur, qui est grandement lié à une bonne santé mentale, ne s'achète pas. Tout comme la santé. Même tout l'argent du monde ne peut acheter ça.
SONDAGE
31 MAI   |   406 RÉPONSES
Will Smith révèle si sa fortune de 350 millions le rend heureux

Croyez-vous que l'argent fait le bonheur?

Oui!17843.8 %
Je ne sais pas5714 %
Non17142.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS