SONDAGES     VEDETTE     TELE

Britney Spears réplique après avoir été accusée de grossophobie à l'endroit de Christina Aguilera

PUBLICATION
Mélanie Côté
14 septembre 2022  (12h06)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Britney Spears a encore une fois causé une controverse avec une publication sur ses réseaux sociaux.

En effet, dans la publication en question, la chanteuse de 40 ans a fait un commentaire grossophobe à l'endroit de Christina Aguilera ainsi que sur les danseurs de cette dernière.

« J'ai découvert qu'il y un seul moyen d'avoir l'air mince : traîner avec des personnes grosses », a écrit Britney.

« J'aurais aimé avoir pu choisir les nounous de mes enfants... mes danseuses... Si j'avais eu les danseuses de Christina Aguilera, j'aurais eu l'air mince », a-t-elle ajouté, entre autres.

Voici la publication en question :

Quelques heures après la publication de ce message, Christina Aguilera s'est désabonnée de Britney Spears sur Instagram. La star n'a toutefois pas répondu aux propos problématiques de sa consoeur.

Après avoir reçu plusieurs commentaires négatifs à ce propos, Britney a tenu à s'expliquer.

« En aucun cas je n'ai voulu critiquer le magnifique corps de Christina. Je suis allée voir son concert un jour et la première chose que j'ai remarqué, c'est la différence entre nos danseurs sur scène. Mais je n'ai jamais parlé de Christina, regardez bien ce que j'ai écrit. J'ai été inspirée par son spectacle et c'est une superbe femme de pouvoir. Merci Christina de m'inspirer », a-t-elle mentionné.

Elle a ensuite ajouté qu'elle avait elle-même énormément souffert de bodyshaming au cours de sa carrière et qu'elle serait en donc en bien mauvaise position afin de critique le corps des autres. Elle mentionne qu'encore aujourd'hui, elle vit avec beaucoup d'insécurités.

Source : NoovoMoi

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS