SONDAGES     VEDETTE     TELE

De multiples décès ont conclu une alerte Amber aux États-Unis

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
12 juin 2022  (19h44)
PARTAGER

On a probablement tous un petit pincement au coeur lors de l'annonce d'une alerte Amber. Un enfant est tout ce qu'il y a de plus innocent et fragile, et personne ne devrait lui faire de mal peu importe les circonstances.

Malheureusement, certains signalements ont une fin dramatique, et ça a été le cas pour l'enlèvement de la petite Jaquari Bennett, âgée seulement d'un an, et originaire de la Géorgie, aux États-Unis.

Darian Bennett, 38 ans, s'est rendu dans une résidence où se trouvaient sa fille, la mère de l'enfant ainsi que sa belle-mère dans la nuit de samedi à dimanche. Il a kidnappé sa fille, tué la mère par balles, et atteint la grand-mère de la fillette avec plusieurs projectiles, mais celle-ci aurait miraculeusement survécu.

Lorsque les forces de l'ordre se sont rendues sur place, elles ont constaté l'absence de Jaquari et lancé une alerte Amber. Ils ont finalement été appelés dimanche matin par un homme qui menaçait de s'enlever la vie dans une ville à quelques kilomètres de là.

À leur arrivée sur place, les policiers ont entendu des coups de feu derrière l'immeuble, et ont fait la macabre découverte du père, qui a probablement retourné l'arme contre lui, et de sa fille inanimés.

Repose en paix, petite Jaquari. Tu avais toute la vie devant toi.

Source: TVA

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS