SONDAGES     VEDETTE     TELE

Deux jeunes frères, âgés de 8 et 6 ans, ont dû s'emparer du volant de la voiture après que leur père ait été mortellement blessé par balle

PUBLICATION
Claudine Poulin
23 août 2021  (11h54)
PARTAGER

Deux jeunes frères ont été contraints de s'emparer du volant du véhicule de leur père après que celui-ci a été mortellement blessé par balle alors qu'il conduisait sur une autoroute très fréquentée de Houston, et les deux garçons ont courageusement réussi à diriger la voiture en sécurité.

Leur père, décrit par la police de Houston comme un homme de 29 ans, conduisait la Toyota Sequoia familiale sur l'Interstate 10 avec ses deux fils, âgés de 6 et 8 ans, lorsqu'il a été abattu vers 23 heures, selon CNN.

Les garçons ont dit aux enquêteurs qu'ils pensaient que quelqu'un avait jeté une pierre sur le VUS après avoir entendu un bruit, mais qu'ils sont intervenus après avoir remarqué que leur père s'était affaissé sur le siège du conducteur, rapporte Click2Houston.

Les deux frères ont réussi à diriger le véhicule sur l'autoroute et à le garer en toute sécurité dans le stationnement d'un centre commercial.

« L'un des garçons est alors sorti du VUS pour aller chercher de l'aide pour son père mortellement blessé, qui est resté sur le siège conducteur jusqu'à l'arrivée des autorités », a déclaré John Cannon, officier d'information publique de la police de Houston. Une femme d'un restaurant voisin est venue en aide à l'enfant et a appelé la police.

Alors que leur père a été déclaré mort sur les lieux, aucun des deux garçons n'a été blessé. « Nous ne savons pas s'il s'agissait d'une attaque ciblée ou d'une rage au volant », a déclaré M. Cannon en spéculant sur la cause de la mort de leur père.

Source : Daily Mail

Crédit photo : CNN

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS