SONDAGES     VEDETTE     TELE

En peine d'amour, Maxim Roy a célébré sa fête seule à New York

PUBLICATION
Patrick.B
14 septembre 2022  (14h00)
PARTAGER

Maxim Roy a accordé une entrevue à son grand frère, Gildor, ce mardi sur le plateau de l'émission La Tour. La comédienne s'est ouverte sur la place des femmes dans le monde de la télé lorsqu'elles franchissent le cap de la cinquantaine. Elle s'est aussi confiée sur ses histoires de coeur.

« Tu sais tu quoi? Moi j'ai eu, et je ne m'en cache pas, et je trouve que les femmes devraient arrêter, tout le monde devrait arrêter de mentir sur leur âge, moi j'ai eu 50 ans cette année. J'étais toute seule à New York, je suis partie à New York pour toute une histoire, j'étais en peine d'amour donc je suis allée toute seule à New York », a-t-elle confié à son frère.

Et cette occasion a marqué un tournant pour elle. Maxim s'est dit qu'il était enfin temps qu'elle vive comme elle l'entend, sans se soucier de l'avis des autres :

« Je vais arrêter de m'empêcher de faire ce que je veux faire et f*ck it, on pensera ce qu'on voudra. Il y a comme eu un déclic de m'aimer. Parce que je ne me suis jamais vraiment aimée contrairement à ce que les gens pensent, on m'a souvent dit que j'avais l'air tellement confiante. »

Maxim a ainsi décidé de s'habiller comme elle le veut et de faire ce qui lui tente. Elle a aussi raconté que la pression sur les femmes dans l'univers de la télé est énorme :

« Moi je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids. Pas là, mais quand j'étais plus jeune, j'avais du gras de bébé. Je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids et ça m'a créé de la boulimie. J'ai eu un problème. »

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS