SONDAGES     VEDETTE     TELE

Fleury retrouve son filet et mène les Golden Knights à la victoire

PUBLICATION
MarcO
16 août 2020  (18h03)
PARTAGER

Après avoir dû laisser le filet à Robin Lehner, Marc-André Fleury a obtenu le départ hier soir dans le troisième match de la série contre les Blackhawks de Chicago. Le Québécois a fait du bon travail en repoussant 26 des 27 lancers dirigés vers lui et il a permis à son équipe de prendre une avance de 3 à 0 dans la série grâce à un gain de 2 à 1 dans le troisième affrontement.

Pour la troupe de Peter Deboer, William Karlsson et Patrick Brown ont inscrit chacun un filet. Pour les Hawks, c'est Olli Maatta qui a fait bouger les cordages. Avec une mince avance d'un seul but au troisième engagement, Fleury a su fermer la porte à Chicago en bloquant 10 tirs lors du dernier vingt.

« Il a connu un match incroyable, a commenté William Karlsson après le match. Il a presque volé cette partie pour nous. Il a réussi de gros arrêts en première et en troisième période. J'ai trouvé que les Blackhawks avaient été meilleurs que nous lors de ces périodes. »

Les Knights sont toujours invaincus depuis la reprise des activités à Edmonton. Ils auront la chance d'en terminer dès ce soir avec les Blackhawks alors que le match numéro 4 est prévu pour 18 h 30. Rappelons que Max Pacioretty est toujours incapable de jouer en raison d'une blessure, lui qui n'a participé qu'à un seul affrontement depuis le retour au jeu.

Crédit : RDS.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS