« Donna a en fait utilisé notre dernier jeu gratuit pour obtenir le billet », a déclaré Overall, 63 ans, d'Oakville en Ontario, qui travaille dans le secteur de l'épicerie, dans un communiqué de presse publié vendredi. Mme Williamson, une employée des finances retraitée de 60 ans de Thornhill, en Ontario, a expliqué que les deux joueurs jouent à la loterie en groupe depuis 10 ans et que c'était leur tour d'acheter un billet cette semaine.
« J'ai envisagé d'acheter quelques billets supplémentaires, mais j'ai décidé de ne pas le faire, car il suffit d'un seul billet pour gagner », a déclaré en riant Mme Williamson.
« J'ai envoyé un e-mail à David avec un scan de notre billet et une légende qui disait : "Voici les chiffres des 70 millions de dollars. Yabba dabba doo! » a ajouté Williamson.
Après le tirage du 31 juillet, Mme Williamson a déclaré qu'elle avait comparé les numéros des billets avec ceux publiés en ligne. Elle a dit qu'elle célébrait avec chaque numéro correspondant, mais a commencé à se demander si elle imaginait des choses une fois qu'elle a vu cinq numéros correspondants.
Mme Williamson a dit qu'elle avait appelé Overall pour lui dire qu'ils étaient les seuls gagnants des 70 millions de dollars! Selon la Société des loteries et des jeux de l'Ontario, ce n'est que la deuxième fois qu'un prix de 70 millions de dollars est attribué en Ontario.
L'argent ne change pas le monde, sauf que...
Crédit : Toronto_Ctv_News