SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas nous dévoile la réaction d'Isaack et Philippe suite à leur exclusion et ce n'était pas beau

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
24 octobre 2022  (10h43)
PARTAGER

Dimanche avait lieu l'émission la plus importante de cette année à Occupation Double, celle où les candidats et candidates recevaient une formation par rapport à la prise de conscience sur l'intimidation. Comme vous savez peut-être déjà, trois candidats ont dû quitter l'aventure en raison de leur comportement.

Pour l'instant, la saison est complètement mise sur pause. En temps normal, les épisodes du dimanche soir sont faits pour le souper d'élimination de la semaine, par contre, l'intervention de la part de la production était plus que nécessaire dans l'aventure ainsi que dans les maisons.

Bien sur l'émission avait pour but de changer le climat dans les maisons, mais aussi de rassurer les auditeurs ainsi que les commanditaires affiliés. La production voulait démontrer qu'elle réagissait aux revendications du public et ne laissait pas l'aventure se dérouler comme ça sans intervention.

Lors du moment où les intervenants annonçaient la nouvelle au deux candidats, leur réaction est demeurée secrète étant donné que la production n'a pas diffusé leurs réponses, ce qu'on comprend, mais qui nous chicote à la fois, car nous aurions aimé entendre leurs propos à ce sujet.

Par contre, grâce à Hugo Dumas, nous avons pu en savoir davantage et à ce qu'il parait, les deux exclus n'ont pas bien pris la nouvelle.

Voici ce qu'il a pu nous dire dans son article publié dans La Presse :

« Selon mes infos, le mannequin Isaack Matteau-Vaillancourt, 24 ans, et l'entrepreneur Philippe Gaudreau, 27 ans, n'auraient pas bien réagi quand la production les a évincés jeudi. Ils n'auraient exprimé ni remords ni regrets à propos de leur influence malsaine dans les maisons. Le technicien en procédés chimiques Félix Milot, 24 ans, aurait mieux encaissé la nouvelle. Il comprenait que les réseaux sociaux puissent s'enflammer dans une joute corsée comme celle d'OD. »

À savoir que Félix avait déjà été éliminé lorsque la production est intervenue, une fois de plus, à ce moment-là. Alors c'est pour cette raison qu'il n'était pas dans les maisons au moment de la grande annonce dimanche soir, il se trouvait dans la maison des exclus.

Avec leurs réponses, on doute qu'ils agiraient autrement s'ils pouvaient recommencer leur aventure du début.

Source: Monde De Stars

SONDAGE

Est-ce que vous croyez que Félix a un comportement plus approprié que les deux autres garçons?

Oui277450.4 %
Je ne sais pas69112.5 %
Non177232.2 %
Je n’écoute pas OD2704.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS