Malheureusement, ce mercredi matin, l'adolescente de 15 ans a été retrouvée sans vie, d'après ce que rapporte la Régie de police de Memphrémagog.
« Vers 10 h 45, l'équipe de recherche de la Sûreté du Québec a malheureusement retrouvé le corps inanimé de la jeune Coralie Lessard. Elle était dans un endroit isolé, un boisé à environ un kilomètre à l'ouest de l'endroit où elle a été aperçue la dernière fois par les chasseurs le 20 novembre dernier, vers 17 h », rapporte le porte-parole de la RMP, Mickaël Larouche.
« Une enquête du coroner sera faite afin de déterminer la cause exacte du décès. Cependant, rien n'indique à ce moment-ci de l'enquête que l'adolescente aurait été victime d'un acte criminel. Par respect pour la famille, aucun autre détail ne sera divulgué concernant les circonstances entourant le décès », a-t-il poursuivi.
D'après les autorités, Coralie était en détresse psychologique. Les enquêteurs avaient des raisons de croire qu'elle pouvait s'en prendre à elle-même.
Dans une conférence de presse mercredi après-midi, la RPM avait indiqué qu'une lettre écrite par l'adolescente, confirmant sa détresse, avait été retrouvée.
Plus de détails suivront.
Nous tenons à souhaiter nos plus sincères condoléances à tous les proches de Coralie.
Source : Le Reflet du Lac