La première est Frédérique Dumas-Joyal. On a pu apercevoir cette dernière dans les vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, portant un string rouge sur le visage, faisant office de masque.
Mme Dumas-Joyal était à l'emploi de l'Autorité des marchés financiers (AMF). D'ailleurs, il y a quelques années, cette instance avait réprimandé et mis à l'amende l'organisateur dudit voyage, James William Awad.
Un porte-parole de l'AMF a déclaré :
« L'Autorité a appris avec stupéfaction les faits entourant une de ses employés. Nous nous dissocions complètement des agissements de cette dernière et déplorons les événements survenus. L'employée en question a été congédiée. »
L'autre fêtard qui a perdu son emploi est Karl Bernard. Celui-ci était courtier immobilier chez Sutton, mais il a été suspendu par son employeur.
La vice-président et chef des opérations de Sutton Québec, Julie Gaucher, a déclaré :
« La demande de suspension auprès de l'organisme de règlementation est en cours, mais normalement, il y a un délai de 24 à 48 heures. [...] Dans notre jargon, une suspension correspond à un renvoi. »
Les prochains jours apporteront très certainement leurs lots de mauvaises nouvelles pour les autres individus qui étaient présents sur le vol de Sunwing.
Source : TheWorldNews