SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pénélope McQuade se confie avec transparence sur sa vie amoureuse et lance un cri du coeur

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 septembre 2022  (10h20)
PARTAGER

Mercredi, La Presse publiait une autre histoire de dénonciation, dans laquelle on apprenait qu'un homme aurait profité de sa notoriété et de sa position d'autorité afin de s'attirer des faveurs de jeunes femmes.

Si vous souhaitez lire le texte en question, c'est ICI.

Par ailleurs, à ce sujet, Pénélope McQuade a réagi et a lancé un cri du coeur dans ses stories sur Instagram mercredi soir, se confiant avec transparence sur sa vie amoureuse.

En effet, l'animatrice s'est dit dégoûtée par toutes ces dénonciations, ajoutant qu'elle n'arrivait plus à être allumée par les hommes.

Voici le message qu'elle a publié :

« Ce soir je réponds avec lucidité à une question centrale qui s'est posée, sans l'avoir cherchée, dans ma vie depuis deux ans. Oui, le dégoût croît au fil des dénonciations et il ne pourrait être plus grand qu'en ce moment.

Si je n'ai daté que deux fois en deux ans et que j'en suis ressortie complètement affadie à chaque fois, c'est la faute à ce dégoût. Pas à celle de me mes rencontres. Je n'arrive plus à être allumée par les hommes. Ravageur constat post Me Too pour moi.

C'est triste parce que j'ai beaucoup aimé aimer les hommes. Nos vies sentimentales sont des victimes collatérales, on nous ampute une partie de nous même.

Et j'ai des douleurs fantômes. »

image

image

image

Rappelons que Pénélope est l'une des femmes qui ont allégué avoir été agressées par l'ex-magnat de l'humour, Gilbert Rozon.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS