SONDAGES     VEDETTE     TELE

Retrouvée neuf heures plus tard dans sa voiture

PUBLICATION
J. Maheux
13 août 2021  (15h13)
PARTAGER

Le 14 juin, peu avant 7 heures du matin, Teresa Tysinger Williams était passagère de sa propre Jeep Grand Cherokee 1999 sur Stone Mountain Road à Stoneville, en Caroline du Nord, lorsque son fils Banner « Cole » Williams, 26 ans, a perdu le contrôle du véhicule et s'est encastré dans un talus.

Dans une étrange tournure des événements, ni les équipes d'urgence, ni la société de remorquage, ni la police (qui a même fouillé la boîte à gants pour trouver les papiers d'immatriculation), n'ont remarqué la dame de 54 ans assise sur le siège avant!

Son cadavre n'a été découvert qu'à 15 h 15 ce jour-là, après que des proches désemparés eurent insisté pour que l'on fouille la voiture. Sa famille craint maintenant qu'elle ait survécu à l'accident initial et qu'elle soit morte alors qu'elle était assise sans être découverte. C'est inimaginable!

Selon la police, lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, Cole était à l'extérieur du véhicule accidenté. Il a admis avoir consommé de l'héroïne une heure avant l'accident, mais les enquêteurs ont déclaré que l'homme n'avait jamais mentionné que sa mère était dans la voiture à ses côtés.

Nellie Nelson, la mère de la victime, a d'ailleurs déclaré à ce sujet : « Apparemment, il n'a pas dit que sa mère était avec lui. Même quand il est allé à l'hôpital après l'accident avec une lèvre éclatée. Il n'a jamais rien dit au sujet de sa mère. »

En fait, Mme Nelson s'est aperçue que sa fille avait disparu lorsque le petit ami de Teresa, Joel Woods, l'a appelée ce jour-là pour lui signaler que celle-ci ne s'était pas présentée au travail, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

Peu de temps après, Sheila, la soeur de Teresa, a appelé leur mère pour lui signaler que Cole avait eu un accident de voiture.

La mère a alors déclaré : « C'est là que j'ai appelé le 911 afin de leur dire de trouver ma fille. » Elle les a conjuré de retourner fouiller les lieux afin de la retrouver!

Elle a alors quitté son travail, et s'est précipitée sur le lieu de l'accident pour participer aux recherches, arrivant sur place à 15h30. C'est là qu'un agent du SAMU l'a informée que le corps de sa fille avait finalement été retrouvé dans la cour de la McGehee's Towing Company à Reidsville.

Selon le rapport du médecin légiste, lors d'une fouille ultérieure de la voiture, un ambulancier nommé Connie King a ouvert la porte du passager et a trouvé un cadavre sur le siège avant, recouvert de beaucoup de vêtements amples sous un siège auto pour enfant.

La famille se retrouve avec plusieurs questions sans réponse maintenant. Comment Teresa a pu passer inaperçue après que la voiture ait été remorquée deux fois? Pourquoi les enquêteurs n'ont pas effectué une recherche plus approfondie après avoir vérifié l'immatriculation et découvert que la voiture était la sienne? Ou pourquoi ils n'ont pas au moins cherché un enfant après avoir vu le siège auto vide?

Maintenant, puisque Cole a donné trois versions complètement différentes des faits, il a été arrêté quatre jours après l'accident et accusé de meurtre au second degré, de mort par véhicule, de conduite imprudente, de conduite en état d'ébriété, de conduite avec retrait de permis et de plusieurs autres chefs d'accusation liés à l'accident.

Une histoire vraiment horrible pour cette famille.

Source : Toofab.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS