SONDAGES     VEDETTE     TELE

Rio, de La Casa de Papel, se confie sur sa vie après la série

PUBLICATION
MarcO
16 août 2020  (14h03)
PARTAGER

Véritable série à succès de la plateforme de diffusion Netflix, La Casa de Papel a attiré l'attention de plusieurs. Au niveau des statistiques, cette série a battu énormément de records. Ce n'est pas une surprise si l'engouement est de plus en plus présent à chaque nouvelle saison.

D'origine espagnole, La Casa de Papel raconte l'histoire de huit braqueurs ainsi que du professeur, le cerveau de l'opération, qui prennent d'assaut la Maison royale de la Monnaie d'Espagne. La série qui a vu le jour en 2017 présente actuellement sa cinquième et dernière saison dans laquelle le destin des braqueurs sera dévoilé.

Le succès de la série aura été un véritable tremplin pour plusieurs des acteurs. Comme l'a mentionné Itziar Ituno, l'actrice interprétant le rôle de l'inspectrice Raquel Murillo, « La Casa de Papel, ça change une vie, c'est irréel ! ». Dans une entrevue avec le site web Projection Culturel, elle nous en apprend davantage sur l'impact que le succès de la série a eu dans sa vie.

La popularité ne fait malheureusement pas à tous. En effet, certains n'arrivent pas à gérer le pic de popularité qu'ils connaissent.

C'est notamment le cas de Miguel Herran. Cet acteur, que vous connaissez probablement davantage sous le nom de « Rio », s'est récemment confié dans une longue entrevue. Pour ce dernier, la notoriété et l'argent soudain suite au succès de La Casa de Papel a transformé sa vie, mais pas pour le meilleur.

Selon lui, l'argent qu'il a fait grâce à la série a rendu sa vie beaucoup plus difficile. Visiblement mal dans sa peau, il s'explique de la manière suivante : « L'argent ne m'a pas rendu heureux, il m'a enlevé beaucoup de bonheur et m'a donné plus de soucis que lorsque je n'en avais pas. Cela m'a rendu plus ambitieux. L'argent m'a rendu sale en tant que personne. »

Sous les feux des projecteurs, l'acteur doit également composer avec une grande quantité de rumeurs et de mensonges. Sans réelle surprise, il confirme qu'il ne se sent pas à l'aise dans cette situation. L'une des rumeurs qui l'exaspère le plus est probablement la rumeur qui tourne autour du fait qu'il aurait couché avec certaines actrices des séries Élite et La Casa de Papel. Une rumeur qu'il se dépêche de nier : « J'ai remarqué que les gens pensent que ma vie tourne autour de mon pénis, que j'ai couché avec Ester Exposito et Ursula Corbero, et que je ne peux pas me plaindre. »

Voir cette publication sur Instagram

Cuteeee 🥰

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le

Miguel Herran n'en est pas à une première sur le fait de s'ouvrir ainsi à sa communauté. Il y a quelque temps de cela, l'acteur avait publié une story Instagram dans laquelle on le voyait pleurer à chaudes larmes. Il avait ensuite expliqué son geste en mentionnant qu'il ne souhaitait pas nourrir la machine à mensonges que peut être la plateforme.

Le récent épisode a de quoi inquiéter les gens. Peut-être lance-t-il un appel à l'aide avec ces plus récentes confidences. Il reste qu'à espérer que sa copine et son entourage prennent soin de lui.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a 9 heures  |  Par Laurence Perron

Voici toutes les dates où le Train de Noël s'arrêtera au Québec

PLUS DE CHRONIQUES

Précédemment sur LinformateurQc
TOP 5
pub
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS