SONDAGES     VEDETTE     TELE

TLMEP : Anaïs Favron se venge d'Alexandre Barrette en parlant de syphilis

PUBLICATION
Patrick.B
11 avril 2022  (14h02)
PARTAGER

Les blagues étaient tranchantes lors de la dernière édition de Tout le monde en parle.

Il y a quelques jours, Alexandre Barrette avait commenté l'état de santé de l'animatrice Anaïs Favron. Alexandre Barrette faisait de ce fait référence à un certain virus qu'on connaît aujourd'hui très bien :

« Elle a une maladie. Elle m'a demandé de ne pas dire c'est quoi. C'est arrivé en 2019 dans l'histoire. Elle n'a pas la maladie originale, c'est un variant. Bref, je ne peux pas dire ce qu'elle a. »

Profitant de l'occasion offerte par son passage sur le plateau de TLMEP, Anaïs Favron s'est permise de retourner la politesse à son interlocuteur avec beaucoup d'humour :

« Alexandre a tellement trouvé que c'était une belle idée de tester des maladies pour les gens, qu'il a décidé de faire sa part cette semaine. Lui, il a choisi la syphilis. Bon, il ne l'a pas vraiment choisie, ça arrive comme ça quand on est un humoriste. Mais, il fait que c'est vraiment pas si pire, ça pique beaucoup, mais c'est jamais si pire que quand il a eu des condylomes l'an passé. Alors, on peut évidemment suivre ça sur alexandrebarrette.com. »

Source : Showbizz.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS