SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un garçon malade dont la photo était devenue virale est maintenant complètement rétabli

PUBLICATION
Mélanie Côté
4 octobre 2021  (11h50)
PARTAGER

Une mère qui a partagé des photos déchirantes montrant son jeune fils réconforté par sa grande soeur au milieu d'une chimiothérapie a révélé qu'il était maintenant complètement rétabli de la leucémie.

En effet, en septembre 2019, Kaitlin Burge de Princeton, au Texas, a publié des photos de son fils Beckett, alors âgé de quatre ans, réconforté par sa soeur aînée Aubrey, alors âgée de cinq ans, alors qu'il vomissait en réaction à un traitement exténuant.

image

Elle a partagé à l'époque qu'Aubrey portait même son jeune frère dans ses bras et le plaçait sur le canapé alors que le tout-petit était trop faible pour marcher.

Beckett, qui a reçu un diagnostic de leucémie lymphoblastique aiguë à l'âge de deux ans en avril 2018, avait passé des mois à l'hôpital sous chimiothérapie.

image

Cependant, sa mère a maintenant révélé que son fils était en bonne santé et était à l'école. Une vidéo le montre en train de sonner la cloche de la chimio à son hôpital la semaine dernière pour marquer un nouveau chapitre de sa vie.

La mère de trois enfants, qui est mariée à son mari Matthew et qui a une fille cadette, Chandler, a décidé de publier les images douloureuses en 2019 pour montrer l'importance de la famille en temps de crise.

Kaitlin ajoute qu'Aubrey, maintenant âgée de sept ans, joue toujours le rôle de protectrice, révélant qu'elle et son frère ont formé un « lien irremplaçable » à cause de la maladie de Beckett.

image

« Aubrey a tellement aidé son frère pendant sa maladie. Ils ont développé un lien que seuls les frères et soeurs ont et que je ne pouvais même pas remplacer. »

Beckett est maintenant guéri et est retourné à l'école, tandis qu'Aubrey est revenue à ses propres passe-temps, qu'elle avait dû arrêter auparavant en raison de la pression financière que sa famille subissait pendant le traitement de son frère.

image

Elle dit que son fils a eu du mal sur le plan éducatif avec la chimio : « Il avait vraiment le cerveau brumeux et ne comprenait pas grand-chose. »

Elle dit qu'il souffre toujours de certains effets secondaires de la chimio, y compris des douleurs aux jambes. Toutefois, le tout s'atténuera avec le temps.

Quelle touchante histoire!

Source : DailyMail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS