SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un père de sept enfants meurt en héros après avoir sauvé la vie de ceux-ci

PUBLICATION
MarcO
5 août 2020  (15h03)
PARTAGER

Un père de sept enfants est mort en héros après avoir sauvé la vie de ceux-ci, en mer. Jonathan Stevens, 36 ans, est mort en essayant de sauver trois de ses enfants quand ils ont commencé à se débattre dans l'eau à la plage de Barmouth, au Royaume-Uni.

Jonathan Stevens était avec sa famille à la plage située au Pays de Galles quand ils ont commencé à se débattre dans l'eau à l'heure du déjeuner, hier. Le plâtrier de 36 ans a essayé de tirer ses enfants vers la plage, eux qui avaient été pris dans la marée montante.

image

Aujourd'hui, sa partenaire Laura Burford, au coeur brisé, a déclaré que M. Stevens, de Telford, était mort en héros « en sauvant leurs enfants ».

Dans une déclaration faite au North Wales, Mme Burford, 34 ans, qui était chez elle à Telford lorsque la tragédie s'est produite, a déclaré :

« Je suis absolument dévastée de dire que j'ai perdu l'amour de ma vie. Ces sept beaux enfants ont tous perdu leur père. Il est mort en sauvant la vie de ses enfants dans la mer. Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur. Je lui serai toujours reconnaissante de nous avoir ramené nos bébés. Je l'aime, je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours. »

Une page GoFundMe a été créée pour Mme Burford, et pour les enfants de M. Stevens, par l'ami de la famille, Mel Plowman.

Nos condoléances à la famille.

Crédit : Mirror

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS