SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une agression sordide dans un cinéma de Terrebonne

PUBLICATION
E. Descoteaux
17 mars 2022  (20h20)
PARTAGER

Deux adolescents de 16 et 17 ans ont été arrêtés par le Service de police de Terrebonne pour avoir agressé sexuellement une jeune femme de 18 ans dans un cinéma.

La jeune femme, qui avait rendez-vous avec le garçon de 16 ans au Cinéma Guzzo du chemin Coteau, samedi dernier, a eu la surprise de voir l'adolescent se présenter avec son ami de 17 ans.

Tous les trois se sont ensuite assis à l'arrière dans la salle de cinéma pour consommer de l'alcool. La jeune femme serait ensuite devenue « très somnolente » à cause de la quantité d'alcool qu'elle aurait ingurgitée.

Les deux adolescents auraient alors profité de la situation et seraient passés à l'acte. Heureusement, plusieurs témoins ont remarqué ce qui se passait et sont intervenus avant d'appeler les policiers. Les agents ont arrêté les deux adolescents sur place et ceux-ci font désormais face à des accusations d'agression sexuelle.

Le Service de police de Terrebonne a ensuite procédé à une enquête dans la salle de cinéma pour déterminer si des drogues avaient été placées à l'intérieur des boissons alcoolisées.

Questionné par La Presse, le propriétaire des Cinémas Guzzo s'est dit extrêmement choqué par la situation :

« Depuis l'ouverture du Cinéma Guzzo, il y a 46 ans, c'est la première fois que survient une histoire semblable, c'est un non-sens. Des directives indiquent aux employés comment réagir dans différentes situations. Ils ont fait le nécessaire dans les circonstances, et la police est arrivée immédiatement. Nous procéderons à un examen approfondi de nos politiques et procédures avec les autorités pour voir comment elles peuvent être renforcées, si nécessaire. »

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS