Le tribunal a appris que Mme Freeman avait eu du mal à s'occuper de Dylan au cours des six mois précédant sa mort. Dylan souffrait d'une série de problèmes, dont l'autisme, a-t-on dit.
Joel Smith, le procureur, a déclaré que la cause de la mort a été une restriction des voies respiratoires.
« Des morceaux d'éponge ont été trouvés dans la gorge du défunt. »
La police a retrouvé Dylan mort dans la chambre principale de l'appartement à Cumberland Park dimanche après que le papa Freeman soit entré dans un poste de police pour les aviser.
Le père de Dylan, Dean, est le fils de Robert Freeman, qui a pris des photos pour certaines des couvertures d'albums les plus emblématiques des Beatles. Dean est également photographe et est surtout connu pour ses photos de membres des Spice Girls et de David Beckham.
La mère en question a été placée en détention provisoire avant une audience de préparation de plaidoyer et de procès à l'Old Bailey le 4 novembre prochain.
Elle n'a parlé que pour confirmer son nom et sa date de naissance.
Le père a déclaré dans une déclaration publiée plus tôt cette semaine : «Dylan était un enfant beau, brillant, curieux et artistique qui aimait voyager, visiter des galeries d'art et nager. Nous avons beaucoup voyagé au fil des ans et passé des moments mémorables dans des pays comme le Brésil, la France et l'Espagne. Je ne peux pas commencer à comprendre sa perte».
Crédit: Mirror.co