SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une porte-parole d'Air Transat fait une déclaration sur les influenceurs du vol Sunwing

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 janvier 2022  (11h05)
PARTAGER

Ce mercredi, certains des individus qui ont dépassé les bornes sur un vol de Sunwing ont réussi à rentrer au pays. Cependant, d'autres sont toujours coincés au Mexique.

En effet, Sunwing a annulé leur vol de retour et Air Canada ainsi qu'Air Transat refusent catégoriquement de les embarquer.

Cependant, mêmes s'ils réussissent à revenir au Canada, ceux-ci risquent de ne plus pouvoir voyager. En effet, dans un article publié à La Presse, le journaliste Hugo Dumas mentionne que les fêtards risquent d'écoper de très grosses amendes, mais aussi d'être interdits d'embarquer dans un avion.

D'ailleurs, la porte-parole d'Air Transat, Marie-Christine Pouliot, a déclaré que jusqu'à ce que les enquêtes de Transports Canada et Sunwing soient conclues, tous ces gens « ne pourront voler avec nous à moins que certains des membres de ce groupe fournissent une preuve très convaincante qu'ils n'ont pas participé à cet événement aussi disgracieux qu'illégal. Ce type de comportement est inacceptable sur nos ailes ».

Il ne serait pas surprenant que Sunwing, Air Canada et d'autres compagnies aériennes prennent des décisions similaires.

Rappelons que les individus qui étaient présents sur le vol risquent jusqu'à cinq ans de prison et jusqu'à 100 000 $ d'amende pour avoir contrevenu aux règles de l'aviation.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS