Vendredi, l'actrice de 55 ans s'est rendue sur une plage, dont le nom n'a pas été spécifié, vêtue d'un bikini vert sauge, orné de chaînes dorées et drapée d'un peignoir rose vif de sa collection de vêtements de plage éponyme. « Tout neuf, édition très limitée... », a-t-elle taquiné en ajoutant le hashtag #PinkIsAnAttitude.
Malgré son sourire radieux, la vie n'a pas toujours été facile pour Hurley ces derniers temps. En juin dernier, son ex Steve Bing, le père de Damian, le fils de Hurley, âgé de 18 ans, a été retrouvé mort au pied d'un immeuble de Los Angeles. Selon les médias, la cause du décès serait le suicide. Peu après la mort de Bing, Hurley a partagé quelques détails intimes sur leur relation.
« Je suis terriblement attristée que Steve ne soit plus avec nous. C'est une fin terrible. Le temps que nous avons passé ensemble a été très heureux et je publie ces photos parce que, même si nous avons parfois traversé des moments difficiles, ce sont les bons et merveilleux souvenirs d'un homme doux et gentil qui comptent », a-t-elle écrit dans une publication touchante sur Instagram qui présentait des photos de l'ancien couple dans des moments plus heureux.
Hurley et Bing avaient récemment renoué contact, autour du 18e anniversaire de leur fils.
« Au cours de l'année écoulée, nous sommes redevenus proches, écrit-elle. C'est une nouvelle dévastatrice et je remercie tout le monde pour leurs charmants messages. »
Crédit : yahoo.com