SONDAGES     VEDETTE     TELE

Arnaud Soly et le port du masque

PUBLICATION
MarcO
18 juillet 2020  (14h03)
PARTAGER

Avec le port du masque qui deviendra obligatoire dans les commerces et les espaces publics fermés dès ce samedi (18 juillet), il va sans dire que ce sujet est sur toutes les lèvres.

Visiblement fortement en faveur du port du masque, l'humoriste québécois Arnaud Soly a lancé une vidéo cette semaine dans laquelle il tourne en dérision les arguments des gens qui s'opposent au port du masque en temps de pandémie.

L'humoriste écorche notamment au passage les gens qui crient à la dictature en leur proposant d'aller faire un tour en Corée du Nord pour se faire une idée et apprendre de la meilleure école.

L'humoriste nous donne instantanément le sourire en mentionnant : « Eh champion, moi quand je m'attache en char ça m'irrite les mamelons, je fais pas chier personne avec ça! ».

Bien qu'étant une parodie humoristique, on peut finalement résumer son message de la façon suivante : personne n'aime mettre un masque, mais comme la santé et la sécurité des gens, surtout des personnes les plus vulnérables, est à risque, les bénéfices de la mesure outrepassent grandement les désagréments de celle-ci. Soyons responsables et mettons un masque dans les endroits publics.

Crédits : Sud Info

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS