Les futurs académiciens de Star Académie auront la chance d'être soutenus par l'une des plus grandes voix de la francophonie, Lara Fabian.
On se souvient qu'elle avait occupé le poste de directrice de l'Académie en 2021 et 2022. Elle était très désireuse de rejoindre la prochaine génération de Star académie. Cette fois-ci, elle sera marraine de l'aventure.
Le poste de directeur de l'Académie sera occupé par nul autre que Garou cette saison.
En tant que directeur, Garou sera présent tous les jours aux côtés des académiciens et leur prodiguera des conseils avec toute la bienveillance, la franchise et l'humour qui font de lui un interprète aussi charismatique que poli.
Grâce à ses commentaires pertinents et à sa sensibilité artistique, ses futurs élèves pourront se faire connaître, se définir et se connecter avec le public.
Les dimanches soirs, sur la scène des Variétés, les académiciens auront l'opportunité de se démarquer et de mettre en pratique les enseignements reçus en semaine.
Jean-Philippe Dion a été chargé d'animer cette émission hebdomadaire. Il jouera le rôle de maître de cérémonie et de guide pour les candidats, tout en accueillant avec enthousiasme les plus grands noms de la chanson.
Rappelons les rôles de Véronic DiCaire, la professeure de chant, Pierre Lapointe, le professeur de musique et Émily Bégin, la professeure de sport et de danse.
Dimanche dernier lors de l'émission ça fini bien la semaine, Garou directeur de l'académie, nous a annoncé un indice sur l'invité du premier variété du dimanche 19 janvier.
Avec une carrière de 45 ans dans le milieu de la chanson québécoise, on croit qu'il ne s'agira de nul autre que René Simard.
Rappelons une autre nouveauté de cette saison : les votes seront désormais complètement gratuits.
Soyez à l'écoute dès le 19 janvier afin de découvrir plus en détail les 14 chanteurs et chanteuses qui feront leur entrée à l'académie.
SONDAGES | ||
Allez-vous écouter star académie 2025? | ||