SONDAGES     VEDETTE     TELE

Virginie Ranger-Beauregard brise le silence concernant son départ de la série STAT

PUBLICATION
Cimon Asselin
7 janvier 2025  (16h15)
PARTAGER

Les fans de la série STAT sont complètement dévastés depuis que l'aventure a présenté son premier épisode après la pause du temps des Fêtes, puisque Delphine Martin, le personnage de Virginie Ranger-Beauregard, a malheureusement perdu la vie. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Virginie vient de commenter son départ de la quotidienne et a livré des propos très intéressants à ce sujet.

STAT nous réservait un épisode extrêmement fort en émotions lundi soir et les fans de la série sont dévastés.

Delphine Martin, cette attachante travailleuse sociale qui avait récemment appris qu'elle était en enceinte, a rendu son dernier souffle après s'être effondrée au sol à la résidence de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).

Le départ de Delphine plonge les fans de la quotidienne en deuil et elle manquera assurément à ses collègues de l'hôpital Saint-Vincent.

En discussion avec le 7 Jours, Virginie Ranger-Beauregard a accepté de discuter de la situation et on apprend qu'elle avait appris la mort de son personnage il y a maintenant deux mois, précisant que « son deuil de ne plus jouer dans STAT est entamé. »

Elle poursuite en précisant qu'elle était fière de pouvoir être de la distribution de ce projet. Pour l'actrice, ses collègues et l'équipe technique étaient désormais comme des membres de la famille.

Virginie assure que cette décision de lui faire quitter le projet n'est pas la sienne. Bien évidemment, il s'agit d'un moment triste pour elle, mais elle n'en veut pas à l'autrice Marie-Andrée Labbé.

Elle mentionne ceci :

Je respecte l'autrice et je la trouve bonne. Je ne suis pas du tout amère. La petite tristesse est plus personnelle, mais ça fait partie du métier. C'est déchirant, mais bon, c'est OK.
- Virginie Ranger-Beauregard

Elle savait que ce personnage était très appréciée par les fans. Il a été difficile pour elle de conserver ce lourd secret en lien avec cette sombre histoire. Elle ajoute :

J'ai regardé l'épisode seule hier soir et j'ai été très émue par la performance de mes amis, les autres comédiens. J'ai eu les yeux pleins d'eau de voir leur émotion», dit celle qui a tourné les scènes où on la voit morte à la mi-novembre.
- Virginie Ranger-Beauregard

Notre belle Delphine va tellement nous manquer! Merci pour tout Virginie!

Source : 7 Jours

SONDAGES

Pensez-vous que Philippe Dupéré survivra à la tragédie dans STAT?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES