Lors du dernier épisode de STAT avant la pause du temps des Fêtes, Delphine Martin avait demandé à son ami Philippe Dupéré de l'accompagner chez Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), puisque ce dernier n'allait pas bien et il avait de graves hallucinations.
Puis, c'est à ce moment que le pire s'était produit : Delphine s'était effondrée au sol, inconsciente et en arrêt respiratoire. Philippe avait tenté rapidement de lui venir en aide, mais il s'est fait attaquer par Steve.
Lundi soir, toute l'équipe de l'hôpital Saint-Vincent était de retour sur les ondes d'ICI TÉLÉ, mais nous avons assisté à un épisode très lourd et fort en émotions.
Le décès de Delphine Martin a troublé les téléspectateurs et tout le monde aimait cette attachante jeune femme. href='https://www.linformateurqc.com/divertissement/tele/virginie-ranger-beauregard-brise-le-silence-concernant-son-depart-de-la-serie-stat' class='lien_marqueur' target='_blank' rel='noopener'>Des moments très difficiles, incluant pour l'actrice Virginie Ranger-Beauregard qui a brisé le silence concernant la mort de son personnage.
Cependant, l'autrice Marie-Andrée Labbé nous réservait encore une soirée très sombre mardi soir, puisque le célèbre Philippe Dupéré a lui aussi rendu son dernier souffle et il était impossible de retenir nos larmes en voyant Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) annoncer cette épouvantable nouvelle à sa fille Rosalie Dupéré (Marine Johnson).
Ces deux départs risquent assurément d'amener de nouveaux visages chez les membres du personnel de l'hôpital.
En analysant la situation, croit maintenant avoir trouvé la meilleure personne pour s'amener dans le rôle du nouveau psychiatre de l'hôpital. À nos avis, l'excellent Jean-Philippe Perras est le candidat parfait pour se joindre à la distribution.
Qu'en pensez-vous?