C'est maintenant l'heure du grand retour pour toute l'équipe de STAT et vous pouvez enfin retrouver vos personnages favoris!
Les prochaines semaines s'annoncent très intenses et on espère qu'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) pourra remporter sa bataille contre un cancer du sein agressif.
La flamme semble avoir finalement repris entre elle et Daniel Laramée (Bruno Marcil).
Les téléspectateurs sont nombreux à se questionner concernant l'avenir de Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) puisqu'il n'est désormais plus à la tête de l'hôpital.
Claude Coupal (Caroline Néron) est la nouvelle PDG et elle risque de venir brasser les cartes.
Bien évidemment, les yeux étaient tous tournés vers Philippe Dupéré (Patrick Labbé), Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) et Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).
Lors du dernier épisode avant la pause du temps des Fêtes, Delphine s'était effondrée au sol à la résidence de Steve alors qu'elle tentait du lui venir en aide puisque ce dernier avait de graves hallucinations.
La jeune femme était en arrêt respiratoire et Philippe, qui était présent pour l'accompagner, s'était rapidement dirigé vers elle pour lui sauver la vie. Cependant, le psychiatre s'est malheureusement fait poignarder par Steve.
Les théories des fans étaient très nombreuses depuis les dernières semaines.
Malheureusement, c'est finalement Delphine Martin qui a perdu la vie et son départ sème une profonde tristesse chez les téléspectateurs.
Les commentaires des internautes sont très nombreux et il ne fait aucun doute que ce personnage manquera énormément dans la suite de l'histoire. Qu'en pensez-vous?
Une bien triste journée pour toute l'équipe de l'hôpital Saint-Vincent et on espère que le reste de la 3e saison sera plus positif.
SONDAGES | ||
Avez-vous apprécié cet épisode du retour des Fêtes de STAT ? | ||