Comme à l'habitude, l'épisode d'Indéfendable a été riche en action pour le cabinet d'avocats Lapointe-Macdonald & Nolin, qui se retrouve une fois de plus dans une tourmente incroyable.
Le constable Marc Fichaud (Hugo Dubé) a perdu complètement les pédales et il a pris en otages les deux avocats suite a une tentative d'assassinat sur Jeffrey Blondin (Anthony Therrien).
On comprend que l'agent Fichaud est en furie contre le système judiciaire, affirmant qu'il est beaucoup trop clément avec les membres du crime organisé. Nous avons appris que le policier tué par Jeffrey Blondin est un ami du constable Fichaud.
Nous avons craint que Me Danielle Alain devienne une victime de l'homme en détresse, mais il a finalement accepté qu'elle sorte de la salle de cour suite a une négociation de Léo Macdonald.
Vers la fin de l'épisode, Maxime Dubois (Mathieu Baron) a fait son entrée dans la salle de cour afin de raisonner le constable.
Profitant de la discussion coloré entre les deux hommes, Léo réussi à neutraliser le constable spécial.
Cependant, une balle a atteint son bon ami Maxime Dubois à l'abdomen.
Si plusieurs fans de l'émission sont inquiets concernant l'état de santé du personnage de Mathieu Baron, il y a un indice majeur dans la bande-annonce diffusée à la fin de l'épisode et nous pouvons le voir en pleine forme.
Ne manquez surtout pas la troisième saison d'Indéfendable, car toute l'équipe vous réserve encore de nombreuses surprises et des moments forts en émotions!
SONDAGES | ||
Etes-vous content de retrouver vos séries? | ||