SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une enquête concernant un spectacle de The Chainsmokers pour non respect des règlements

PUBLICATION
MarcO
29 juillet 2020  (13h03)
PARTAGER

Malgré les données inquiétantes que connaissent présentement les États-Unis quant à la propagation de la COVID-19, The Chainsmokers ont tout de même livré un concert devant plus de 3000 personnes dans la région des Hamptons, situés dans l'État de New York.

L'événement, qui s'est déroulé dans un Ciné-Parc lors des derniers jours, fait présentement l'objet d'une enquête de la part de la Santé publique, puisque aucune mesure de distanciation sociale ne semble avoir été prise. De prime abord, les spectateurs devaient se présenter au concert en demeurant à l'intérieur de leur véhicule. Toutefois, des extraits publiés via le média Twitter démontre clairement que les fans ne se retrouvent nullement à bord de leur voiture et ne respectent aucunement le principe de distanciation sociale.

Malgré les circonstances, le groupe prévoit tout de même présenter d'autres spectacles dans les prochaines semaines dans cinq différentes régions des États-Unis.

Andrew Cuomo, gouverneur de l'État de New York ainsi que le Dr. Zucker semblent également bien inquiets de la situation et affirment également qu'une enquête sera menée afin d'analyser au peigne fin les circonstances de l'événement.

En effet, bien que la température corporelle des spectateurs ait été prise lors de leur arrivée sur le site et que du désinfectant pour les mains était disponible, le déroulement de l'événement reste toutefois dans la mire des spécialistes de la Santé publique.

Crédit : 99 scenes

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS