Le cabinet d'avocats de la défense en droit criminel Lapointe-Macdonald et Nolin était de retour hier soir afin de présenter la suite de la prise d'otage au palais de justice.
Une fois de plus nous avons eu droit à des performances remarquables des comédiens Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Maxime Dubois (Mathieu Baron) lors de cette quotidienne qui sait nous garder aux aguets soir après soir.
Heureusement, tout finit bien pour notre cher Léo et son ami Maxime, qui avait reçu un coup de feu de la part du constable spécial. Avec joie, son gilet anti-balle le préserve d'un coup de feu qui avaient pu lui être fatal.
En fin de compte, le constable spécial Marc Fichaud (Hugo Dubé) s'est rendu au policier après avoir eu des échanges avec Léo et Maxime qui lui font comprendre qu'ils sont tous du même côté.
Ensuite, l'avocate Danielle Alain, jouée par Maxim Roy, est vue à l'hôpital, elle est prise en charge pour un choc nerveux violent après sa sortie de la salle de cour.
Il est finalement évident que la belle stagiaire du cabinet d'avocat criminel, Mélodie, est la fille de Morris Simpson, celui qui avait jusqu'à récemment blanchi l'argent du crime organisé.
De nombreux téléspectateurs se questionnent sur la connaissance de la belle Mélodie dans les affaires douteuses de son père.
Serait-elle impliquée de quelque manière que ce soit pour soutenir son père dans le monde interlope?
Les opinions sont en équilibrées chez les fans de l'émission!
Voici certaines réactions des téléspectateurs :
Quelles seront les événements lors de sa sortie de jogging?
L'hypothèse d'un enlèvement par les motards est soulevée par les téléspectateurs.
Quelle est votre théorie personnelle?