Rappelons qu'au terme de douze saisons de l'émission L'amour est dans le pré, 17 couples ont été formés, totalisant ensemble 36 enfants. De plus, deux autres bébés sont attendus bientôt!
Voici les agriculteurs et les agricultrices qui se lancent dans l'aventure de L'amour est dans le pré :
Saint-Elzéar, Chaudière-Appalaches
Producteur laitier et acéricole
Anthony est un bon vivant, sociable, avec un très grand sens de l'humour. Il est toujours prêt à taquiner, et à se faire taquiner en retour. Grand voyageur, il est friand de petits road trips dans le Maine ou de voyage de découvertes en Europe.
Saint-David-de-Falardeau, Saguenay-Lac-Saint-Jean
Productrice de plans forestiers
Cynthia travaille au sein d'une coopérative forestière qui cultive des arbres pour la reforestation du Québec. Une réelle passionnée qui bouillonne de projets, elle habite dans sa maison à Saint-David-de-Falardeau.
Plessisville, Centre-du-Québec
Producteur porcin
Joshua a étudié en communications et il fait de l'improvisation. L'amour des animaux l'a ramené à l'agriculture, une passion qu'il entretient depuis qu'il est tout jeune. Un gars simple qui prend la vie à la légère et qui est toujours partant pour tout.
Pierreville, Centre-du-Québec
Productrice laitière
Nouvellement agricultrice et grande amoureuse de ses vaches qu'elle surnomme ses « fifilles », Sylvie est une femme passionnée au grand coeur qui est très attachante. Elle croit sincèrement que l'humain n'est pas fait pour vivre seul, elle rêve donc de partager son quotidien et de s'investir dans une relation qui durera très longtemps.
Sainte-Brigide-d'Iberville, Montérégie
Producteur laitier et de grandes cultures
Victor a grandi aux côtés de 9 frères et soeurs. La famille occupe forcément une grande place dans sa vie et dans son quotidien. C'est un gars authentique avec un coeur d'enfant, un grand sens de l'humour et un franc-parler.
Annie, qui était une des prétendantes de la dernière saison, fera quelques apparitions au courant de la saison. Le public aura des nouvelles de son parcours amoureux.
Ainsi, avec la nouvelle formule revisités, certains candidats et candidates passeront l'étape du speed dating avec un nombre variable de prétendants et de prétendantes, et d'autres se rencontreront directement à la ferme. La nouvelle formule demeure cependant fidèle à l'ADN de L'amour est dans le pré, soit de privilégier l'authenticité et le désir réel de trouver l'âme soeur.
Crédit: Bell