SONDAGES     VEDETTE     TELE

Patrick Labbé se confie sur le décès de son personnage de Philippe Dupéré dans STAT

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 janvier 2025  (14h21)
PARTAGER

Les deux plus récents épisodes de STAT ont été d'une immense tristesse, alors que deux personnages importants sont décédés, soit Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) et Philippe Dupéré (Patrick Labbé). Dans un récent entretien avec le magazine 7 Jours, ce dernier a avoué qu'il se questionne à savoir si le décès de son personnage était nécessaire.

Lors de l'épisode de lundi soir, c'est le décès du personnage de la travailleuse sociale Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) que l'on a appris, après avoir fait un arrêt cardiaque. Cette dernière a d'ailleurs fait une touchante publication sur ses réseaux sociaux afin de faire ses adieux à son personnage.

Malheureusement, les téléspectateurs ont appris une autre bien triste nouvelle mardi soir, puisque Philippe Dupéré (Patrick Labbé) est lui aussi décédé.

Par ailleurs, dans le cadre d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Patrick Labbé s'est confié sur le décès de son personnage.

Il s'est notamment rappelé la journée lors de laquelle il a appris que son personnage allait mourir:

« Mon agent m'a téléphoné 22 fois, j'étais en tournage. Il m'a annoncé que Philippe allait mourir. Je me souviens encore du malaise et de l'inconfort de cette journée. C'était il y a presque deux mois. »

« J'ai quitté le plateau au début décembre. La réalité était que Philippe était mort, que tout était fini pour moi, mais que c'était le punch. Alors, tout le temps des Fêtes, j'ai eu à endurer ce supplice de la goutte d'eau de ne pouvoir rien dire et de ressentir toutes ces émotions », a-t-il ajouté ensuite.

L'acteur de 53 ans a ensuite mentionné qu'il ne comprend pas pourquoi l'autrice Marie-Andrée Labbé a décidé de faire disparaître trois personnages importants de la quotidienne, soit Philippe Dupéré, Delphine Martin et Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), qui fort probablement, ne sera pas de retour à l'hôpital, lui qui a enlevé la vie du psychiatre.

« Est-ce que c'était nécessaire? La question se pose. Est-ce que c'est plate pour nous: oui. Est-ce que ça shake la cage? Certainement. Se faire couper l'herbe sous le pied, ce n'est jamais agréable », a affirmé Patrick Labbé.

Qu'en pensez-vous?

SONDAGES

Êtes-vous triste que le personnage de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) soit décédé?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES