SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'astrologue reconnue Andrée D'Amour s'éteint

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 novembre 2024  (12h02)
PARTAGER

Nous apprenons une bien triste nouvelle ce jeudi, soit le décès de la populaire astrologue Andrée D'Amour.

En effet, tel que rapporté par le magazine La Semaine, l'auteure de nombreux livres s'est éteinte le 27 octobre dernier, à l'âge de 88 ans.

Mme D'Amour, de son vrai nom Renée Haineault, était une auteure à succès et avait collaboré avec plusieurs magazines, dont Le Lundi, Moi&cie ainsi que La Semaine.

Voici ce que nous pouvons lire sur le site web du Centre funéraire Rousseau:

« C'est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de Mme Andrée D'Amour née Renée Haineault, conjointe de Mme Pierrette Desaulniers, survenu le 27 octobre 2024.

Elle laisse dans le deuil, outre sa conjointe, son frère Gilles Haineault; ainsi que toute sa parenté éloignée, ses ami(e)s et les nombreux lecteurs de ses livres d'astrologie.

L'a précédée, sa soeur Yolande Haineault.

La famille désire témoigner sa reconnaissance à tous les membres du personnel du 4e étage du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières pour leur bienveillance et la qualité des soins prodigués. »

Les funérailles auront lieu le dimanche 24 novembre, à partir de 10 h.

Sur son site web, Mme D'Amour avait laissé un message, que voici:

« Chers internautes et amis,

Je vous envoie ce dernier mot en signe d'adieu. En effet, à compter de la fin- janvier 2020 je devrai fermer ce site que j'ai tant aimé vous livrer à titre gratuit, et cela depuis plus de 20 ans.

Je sais que vous avez apprécié mon travail car de nombreuses personnes m'ont témoigné de la satisfaction et de la reconnaissance. Je les en remercie. Vous avez été des millions à me lire au Québec, mais aussi dans presque tous les pays francophones du monde. Merci aussi.

J'avance en âge et mes yeux doivent être protégés. Croyez que je le regrette autant que vous, mais je me dois de penser à ma santé qui n'a jamais été très solide. J'ai besoin de repos. Ce sera Le Repos du Guerrier, de la Guerrière en ce cas-ci.

Le temps est venu de se dire adieu. Je vous souhaite tout le bonheur possible ici-bas, plus une santé de fer et des nerfs d'acier. Jeunes gens et aînés, vous en aurez besoin plus que d'autres pour traverser les Temps à Venir.

La Foi vous évitera de sombrer dans la déprime, l'Espérance vous aidera à tenir bon dans les coups durs, autant que dans les Temps de doute déchirants, la Charité vous protégera de l'égocentrisme accentué par l'Âge du Verseau qui tend à rendre l'Homme semblable au Robot, productif, mais sans sentiment, ce que personne ne souhaite, à coup sûr...

Merci de ce que vous avez fait pour moi. Si j'ai pu vous être utile, vous amuser et parfois vous faire rire : Tant mieux ! Si j'ai servi de guide pour vous aider à trouver le chemin de l'épanouissement de souhaité: Tant mieux aussi!

Que 2020 soit une année de prise de conscience de l'urgence du moment. Que les Anges et Archanges guident chacun de nos pas est mon souhait pour chacun de nous.

Adieu mes chéris, je vous aime et vous garderez dans mon coeur comme un précieux talisman.

Andrée D'Amour »

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

SONDAGE

Avez-vous suivi la carrière d'Andrée D'Amour?

Oui5626.2 %
Non10448.6 %
Un peu5425.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS