En effet, parmi les invités, il y avait la sexologue Louise Sigouin, qui participe à l'émission « Si on s'aimait ». Elle est venue sur le plateau pour parler de son travail dans l'émission ainsi que des différents concepts de relations.
À un moment, celle-ci s'est mise à expliquer la dualité dépendant/co-dépendant :
« Dépendant/co-dépendant, je dis que c'est la dualité la plus importante, parce que c'est celle qui explique l'attitude qu'on a en général face à la vie et dans nos relations. Les dépendants, par exemple, c'est des gens exclusivement centrés sur leurs gros besoins, gros étant un mot choisi. Les co-dépendants, tout au contraire, vont être des gens qui vont se soucier des besoins des autres a priori », a-t-elle indiqué.
L'humoriste a alors demandé à la sexologue si ce genre de dualité pouvait aussi avoir lieu dans les relations de travail en lançant :
« Par exemple, Guy et moi, avant chaque émission quand je suis ici, il me dit tout le temps : "Peu importe le fou du roi, on s'en sacre, c'est moi la star!" Avant CHAQUE émission. Donc est-ce que ça fait de lui un dépendant? »
Un grand éclat de rire a alors éclaté sur le plateau de la populaire émission. Il faut avouer que les interventions d'Alexandre sont toujours bien placées et hilarantes!
Source : VedetteQuebec