SONDAGES     VEDETTE     TELE

Dominique Anglade veut la vaccination obligatoire

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
22 août 2021  (15h35)
PARTAGER

La cheffe du Parti libéral du Québec veut que François Legault pousse encore plus loin la vaccination obligatoire. Selon elle, tous les employés du gouvernement ainsi que les étudiants collégiaux et universitaires devraient se voir obliger d'être vaccinés. Bien entendu, la cheffe exempterait les gens qui ont une raison médicale de ne pas se voir obligés à être vaccinés.

Ainsi, tous les employés des milieux de la santé, des services sociaux, de l'éducation et des services de garde seraient vaccinés et protégés contre la COVID-19. Comme les enfants ne peuvent être vaccinés à ce jour, les enseignants et les éducatrices auraient moins de chances de propager le virus si ceux-ci sont des porteurs asymptomatiques.

La forte hausse des nouveaux cas ainsi que la hausse des hospitalisations au cours des dernières semaines inquiètent la cheffe : « Cette mesure est désormais nécessaire pour nous permettre de vivre avec le virus, conserver nos libertés actuelles et espérer retrouver une vie plus normale ». Elle invite ainsi tous les Québécois à signer une pétition qui va dans ce sens.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS