SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme accusé de meurtre après avoir poignardé une femme au hasard

PUBLICATION
J. Maheux
12 août 2021  (17h50)
PARTAGER

Tout d'abord, il faut se mettre dans le contexte de l'incident, qui s'est produit mercredi, dans une boutique d'un centre commercial de Saint-Hyacinthe.

En effet, Manon Savoie, 54 ans, déambulait dans une bijouterie d'un centre commercial de l'endroit. Ensuite, selon les caméras de surveillance, la dame a été attaquée sauvagement par Marc-André Houle, 43 ans.

Bien qu'il ne connaissait nullement la dame, il l'a poignardé pour ensuite prendre la fuite. Sa mort a été constatée en milieu d'après-midi, aux alentours de 14 h.

L'homme qui a un très lourd passé criminel et qui sortait tout juste d'un centre de réinsertion sociale avait été libéré après avoir complété une longue thérapie. D'ailleurs, l'équipe sur place a déterminé qu'il avait terminé son cheminement avec succès.

C'est donc aujourd'hui, jeudi, que l'individu a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Il fait face à cinq chefs d'accusation, dont meurtre au premier degré et tentative de meurtre. Il sera d'ailleurs de retour devant le tribunal le 3 septembre pour la suite des procédures.

Pendant ce temps, Marc-André Houle restera détenu.

Source : Lapresse.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS