Complètement rétablie, elle a partagé l'histoire de ses lèvres à la « Angelina Jolie » avec ses followers sur son compte Instagram.
« Je dormais et, au milieu de la nuit, j'ai senti quelque chose me piquer la lèvre supérieure et j'ai vu que c'était collé à ma couverture et dans ma bouche, mais comme il faisait nuit, tout ce que j'ai fait, c'est tirer », a-t-elle raconté.
« J'ai tiré et je ne voulais pas lâcher prise. J'ai essayé pendant cinq secondes, avec une douleur insupportable, et ça ne voulait pas se décoller. Je suis sortie du lit, j'ai allumé la lumière, j'ai vu ma bouche coupée et le mille-pattes géant ».
Bien que le venin du mille-pattes puisse généralement provoquer un gonflement et une certaine douleur, il n'est généralement pas dangereux pour les humains.
Mais Nataly était inquiète en raison de l'emplacement de la morsure autour de sa bouche. Comme elle souffrait également d'essoufflement, elle a décidé de consulter un médecin.
Elle a déclaré que l'expérience était angoissante, car elle ne savait pas grand-chose sur les mille-pattes, ni si le venin était toxique ou si elle allait mourir.
« Ma bouche a immédiatement commencé à gonfler et je me suis précipitée à l'hôpital, où on m'a administré des médicaments contre la douleur et les allergies », a-t-elle déclaré.
« Je suis rentrée chez moi et cela a pris deux jours avant que l'enflure ne disparaisse ».
Elle prévient que les créatures aiment l'humidité, il est donc important de faire attention à elles autour de votre maison.
Source: The Sun